DEVENEZ COMMANDITAIRE

Soutenez Cinéfranco et faites vivre la culture francophone à Toronto!

Nous nous apprêtons à fêter la 22ème édition du festival Cinéfranco! Les francophones, francophiles et cinéphiles et un nombre toujours croissant d’élèves et d’enseignants frémissent d’impatience à l’approche des festivals Cinéfranco.

Pour répondre le mieux possible aux attentes de notre public, nous avons besoin de votre soutien financier.

Augmentez votre visibilité auprès des communautés francophones de Toronto! En devenant notre commanditaire, vous profiterez d’une chance unique de montrer votre soutien aux francophones et francophiles de Toronto tout en donnant une visibilité ciblée à vos produits/services. Notre festival vous propose en effet un public au profil démographique constitué de consommateurs habitant à Toronto et le Grand Toronto d’âge moyen, aux revenus supérieurs, fidèles aux marques, et qui accordent un grand intérêt au soutien des produits/services francophones.

Nous proposons plusieurs niveaux de parrainages (de 1000 $ à 8,500 $ +), ainsi qu’un panel de supports promotionnels visant à promouvoir de la meilleure façon à la fois notre festival et nos commanditaires (logo sur notre site internet, sur nos brochures, poster, flyers, t-shirts, mention sur les réseaux sociaux, etc.)

Nous serions ravis de vous rencontrer pour répondre à vos questions. Contactez-nous à info@cinefranco.com à l’attention de Marcelle Lean.

Demande d'information 
(647) 860-1418

PROGRAMME À L'ANNÉE LONGUE

CONTACTEZ-NOUS

Restez connectés :

info@cinefranco.com

647.860.1418

© 2019 CINEFRANCO. Proudly created with Wix.com

BECOME A SPONSOR

Support Cinéfranco and help francophone culture shine in Toronto!

We are gearing up for the 22nd edition of Cinéfranco’s festival! Francophones, francophiles, lovers of francophone cinema, Torontonian movie-goers, and growing numbers of students and teachers are all eagerly awaiting for our unique events every year.

As we want to continue to serve our audiences in the best way possible on all levels, we need your financial support.

Increase your visibility with Toronto’s francophone and francophile community! By becoming one of our sponsors, you will be given an excellent opportunity to promote and market your products/services to our affluent and influential audiences in Toronto, the GTA and beyond. You will also show your support for the diverse Francophone communities who are an integral part of Cinéfranco.

Our festival delivers to a demographic profile composed of upper income, middle-aged consumers, who are brand loyal with a strong interest in supporting products/services with a Francophone flair.

We offer a variety of sponsorship levels (ranging from $1000 to $8,500+), as well as a variety of sponsorship elements aiming to both promote our festival and our sponsor’s brand in the best suitable way (logo represented on website, social media, brochures, posters, postcards, t-shirts, signage, etc.).

We would be happy to meet with you if you would like further details. Please contact us at info@cinefranco.com, attention Marcelle Lean

General Enquiries 
(647) 860-1418
 

YEAR-ROUND PROGRAMS

CONTACT US

We'd love to hear from you

EMAIL US:   info@cinefranco.com

PHONE: 647.860.1418

© 2019 CINEFRANCO. Proudly created with Wix.com